UN RÉSEAU DE VOL DE VOITURES DE LUXE DÉMANTELÉ

UN RÉSEAU DE VOL DE VOITURES DE LUXE DÉMANTELÉ
Suivez feelingdakar sur :

Les éléments du commissariat de Fatick ont réalisé un exploit. Ils ont mis hors d’état de nuire une bande de voleurs de luxe. Les présumés malfaiteurs, au nombre de quatre, sont placés sous mandat de dépôt à la maison d’arrêt et de correction de Fatick.

Selon l’Observateur, ils sont accusés de brader en Gambie des véhicules de luxe loués, puis volés dans des parkings dakarois. Usant de ce mode opératoire, les présumés voleurs ont, le 28 décembre dernier, loué un 4×4 « Infiniti » aux Maristes. Ce véhicule de luxe finira en Gambie où il a été cédé. La semaine dernière, informe la même source, la bande loue une luxueuse « Nissan-Rogue » à Sacré-Cœur. Seulement, les termes du contrat stipulaient que le véhicule ne devait pas quitter l’espace dakarois. A sa grande surprise, le concessionnaire, qui avait placé un « GPS » dans la voiture, trace e véhicule d’abord dans la commune de Diafate puis à Passy avant de la géolocaliser à Karang.

De Dakar, le concessionnaire met hors service les fonctionnalités du véhicule qui s’est éteint. La bande sera arrêtée un peu plus tard.

Suivez feelingdakar sur :
EMAIL
FACEBOOK
TWITTER
YOUTUBE
INSTAGRAM
Open chat
Besoin de Pub
Que puis je faire pour vous
Powered by