Aya Nakamura : enflamme la toile avec ses rondeurs à couper le souffle au plaisir de ses fans

La chanteuse Aya Nakamura, auteure de la célèbre chanson « Djadja » s’est affichée dans un bikini échancré pour le plaisir de ses fans.

Aya Nakamura s’est envolée pour la Côte d’Ivoire afin de profiter de ses vacances au soleil. La jeune chanteuse de 24 ans a, lors de son séjour, dévoilé ses courbes généreuses, dans un bikini échancré. Un moment de détente qu’elle a voulu partager, en vidéo, avec ses fans sur le réseau social Twitter.

Dans la vidéo, on peut voir Aya Nakamura en train de danser, sur son tube « Djadja », portant un maillot de bain qui couvre, tout juste, ses jolies formes. Sensuelle, la jolie brune a enflammé la toile avec ses rondeurs à couper le souffle à ses fans. « Aya tes seins me perturbent » @Mohkopp, « Oooooh Aya, je t’aime trop Aya, j’suis ton petit crush Aya (…) » @225dvnslesvng » commentent les internautes.

Née à Bamako au Mali, le 10 mai 1995, Aya Nakamura est restée en France avec ses parents avant de s’installer à Aulnay-sous-Bois, en région parisienne. Selon les rumeurs qui, par la suite ont été démenties, elle serait en couple avec le rappeur Niska.

https://beninwebtv.com/2019/08/aya-nakamura-en-bikini-echancre-ses-seins-perturbent-ses-fans-video/