Liverpool vs Norwich : Entré en seconde période, Sadio Mané acclamé par le public d’Anfield !

De Retour à Liverpool après es vacances au Sénégal, Sadio Mané n’a pas tardé à reprendre les entraînements avec ses coéquipiers pour l’entame de cette nouvelle saison de premier league .

Leur premier match qui s’est joué aujourd’hui à domicile face à Norwich a été un vrai régal pour les reds 4 buts à 0 à la première période avec un but de son rival Mo Salah .

Le génie sénégalais qui est entré en seconde période à la 75éme minute a fait vibrer les supporters d’Anfield. Sadio Mané a été acclamé par le Public ce qui témoigne  toute l’estime et le respect à l’endroit de l’enfant de Bambali qui a jusqu’ici fait rêver le club mythique d’angleterre. Une Belle entrée qui s’est matérialisée par des jeux de jambes et dribbles de l’attaquant sénégalais , de la vitesse et provocations dés ses premiers ballons touchés . Il a su accélérer le jeu comme à son habitude et permettre ses coéquipiers de reprendre possession pour conserver cette large domination.Lire aussi  Transfert : Le salaire démentiel proposé à Ismaila Sarr par Crystal Palace !

Le Match se termine ainsi sur un score de 4-1, un signal fort pour les prochains adversaires.

L’ÉQUIPE@lequipe

Liverpool démarre par une victoire face à Norwich.

Les buteurs > http://ow.ly/jbMS30pko6F  #LIVNOR

Voir l'image sur Twitter

26620:57 – 9 août 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité48 personnes parlent à ce sujet