Lutte : KO du leader de l’Ecurie « Tay Shinger » Les révélations de Katy Diop « Eumeu xamoul woon »

Le coah de l’Ecurie Ndakarou est revenu sur le coup de Modou Lo ayant mis « KO » le leader de « Tay Shinger« , dimanche dernier au stade Léopold Sédar Senghor. Selon Amadou Katy Diop, Eumeu Séne a reçu un telle frappe en raison de sa manière de faire face au Roc des Parcelles.

C’est un constat qui a certainement échappé aux novices de la lutte avec frappe. La manière de lutter d’Eumeu Séne face à Modou Lo. Une erreur l’ayant valu le coup fatal du Rock des Parcelles Assainies mettant fin à son règne de Roi des Arènes Sénégalaises après seulement une année.

Le Coup Ko
La violent du coup a été tel qu’un débat s’est suscité vite autour de la personne de Modou Lo. En effet, nombreux sont ceux qui, aujourd’hui, imputent la puissance du dudit coup au mystique du Roc des Parcelles Assainies. Thèse que réfute Katy Diop pour qui, Modou a peaufiné et bien mûri le coups. Un coup, poursuit-il, qu’il a porté au menton de son adversaire pour avoir une brèche.

Eumeu Séne
Eumeu Séne n’a pas tenu compte au changement de stratégie de son adversaire dans ce combat. Une des raisons pour lesquelles, souligne l’ancien coach de Yékini, le leader de l’Ecurie « Tay Shinger » ne savait comment attaquer Modou Lo sans faillir sur ses gardes.