Ousmane Sonko Tacle L’opposition : « Ils Sont Tous Heureux De Serrer La Main De Macky Sall »


Ousmane Sonko semble se démarquer de la ligne de l’opposition. Face à la presse ce 29 mai, le leader de Pastef, qui vient de sortir de sa bulle, est très remonté contre la démarche des hommes politiques de l’opposition qui se sont « empressés » de répondre au dialogue initié par le président Macky Sall.
Le leader de Pastef Ousmane Sonko est déterminé à mener son combat seul et à faire face au président Macky Sall. Après avoir répondu au chef de l’Etat dans son appel au dialogue qu’il qualifie de « conférence de presse« , Ousmane Sonko s’est attaqué à l’opposition. Etant ensemble durant la campagne présidentielle pour combattre leur seul et unique « adversaire« , Macky Sall, l’opposition s’est vue éclater à l’appel au dialogue de leur « opposant« .

Une situation qui pousse Ousmane Sonko a parler de « l’incohérence de cette opposition« . « Ils sont tous heureux de serrer la main du président. Macky Sall est un dictateur rampant et son projet de réduire l’opposition à sa plus simple expression demeure. Je veux le rassurer, puisqu’il aura une opposition ferme. Nous n’avons rien contre Macky Sall mais nous sommes contre sa façon de gérer les choses« . Et promet le leader de Pastef, « Macky Sall quittera le pouvoir, ça c’est une certitude«

Commentaires fermés.