Laurent Tall du Luxembourg (Dj et promoteur) très remonté contre les artistes sénégalais après le décès de son père !!!

MANQUE DE RECONNAISSANCE DES ARTISTES SENEGALAIS.
Je tiens personnellement au nom de ma famille à remercier toutes les bonnes personnes qui ont compati à ma douleur lors du décès de mon père Feu Souleymane Tall.
Me connaissant j’ai toujours oeuvré pour la promotion des artistes sénégalais et les rares avec qui j’ai eus à promouvoir étaient au courant de ma douleur et ils n’ont pas daigné se déplacer ni appeler après l’enterrement pour présenter leurs condoléances. Je parle au nom de tous les promoteurs de la diaspora car à chaque fois que ses artistes se déplacent en europe, nous organisateur on perd Temps carburant téléphone vie de famille sans compter les dettes engendrées etc.. rien que pour les accueillir dans de très bonnes conditions et une fois notre devoir terminé ils oublient tout le bien que tu les as donné une fois parti. Comme beaucoup de mes amis promoteurs j’ai beaucoup appris sur certains d’entre eux MAIS Y’a toujours des exceptions dans la vie et je tiens à les remercier personnellement. Mon ami et frère Rakhou Prod et Pape Moussa Sonko ont été les premiers au lever du corps et à la maison
Familiale. Mbaye Dieye Faye malgré un programme chargé à passé l’après midi de l’enterrement à la maison et le grand Momar Dieng Diallo est venu présenter ses condoléances ainsi que celles de Youssou ndour et le super étoile. Merci à mon ami et frère JeriJeri Bakane Seck et à babacar seck à Magou Falilou Mbaye et Mor Junior Ndiaye de leur présence.
C’était juste une parenthèse avec les artistes.
Pour terminer je ne cesserai de remercier mes amis de Luxembourg de Thionville, de Metz, Nancy. Allemagne, belgique Longwy Arlon
Paris et à aux présidents des associations des sénégalais de Moselle et Luxembourg Mr XavierManga et Mr Malick Dia.
Merci à mes amis et frère promoteurs
AVEC Jordan Fall Ousmane Compteplein
Thierno Niang Anta Rakhou Thierno Diop Ibou DomouJoloff Nancy Mbaye Ousmane Ouzy Carter Wane Diop Bamba FeelingDakar Alain Djiboune Roger Sodade Tange Tandian Adama Diagne merci à tous.

Laurent Tall