En images : Rime Salmi , une légende de la musique

Avec une musique vraiment unique et précis, combinée à un style personnel exotique et sans égal, l’auteur-compositrice-interprète Rime Salmi s’apprête à conquérir le monde en tant que nouvelle reine de la pop et du R & B.

Née de parents marocains mais ayant grandie au Canada, Rime a grandie comme un enfant de nombreuses cultures. Au fur et à mesure que son amour et sa passion pour la musique se développaient, son intérêt pour la beauté unique que l’on trouve dans le monde entier grandissait également. Aujourd’hui interprète et auteur-compositrice accomplie, Rime a créée et interprétée des chansons en français, anglais, espagnol et arabe et s’est distinguée dans des domaines aussi variés que le Japon, le Canada et même le Moyen-Orient, où elle a passée plusieurs semaines à la première place grâce à elle. 2009 collaboration avec Karl Wolf, « Yalla Habibi. ».

Depuis lors, Rime a pour objectif de devenir un phénomène mondial. Après que ses chansons “Stop” et “Crazy Times” aient fait sensation en gagnant des succès dans plus de cinq pays (dont le Canada et l’Italie), Rime a sortie son très attendu EP Flaw’d.Le premier single, “Just Cuz I Can”, a figuré sur la liste des plus grandes stations canadiennes de son pays.

Rime Salmi a canalisée sa lutte de déchirure entre deux cultures pour créer une musique d’une beauté époustouflante, profonde mais prête à aller au club, brute mais raffinée, et dotée d’une capacité distincte à définir les tendances plutôt que de suivre la foule. Rime Salmi est une artiste unique en voie de devenir une révolution dans le monde.