Hapsatou Sy : Elle va trainer Eric Zemmour en justice !

Hapsatou Sy va passer à l’attaque !

Il y a quelques semaines, éclatait un clash entre Hapsatou Sy et Eric Zemmour dans les Terriens du dimanche. Selon les informations du Huffington Post, l’ancienne chroniqueuse se serait rendue ce mardi 9 octobre au commissariat pour attaquer en justice le polémiste. Elle aurait avoué que son dépôt de plainte n’était « plus qu’une question d’heures » et qu’il se ferait « dans la journée » en attendant « un dernier élément pour que le dossier soit complet ». D’ailleurs sa pétition contre les personnes portant des messages d’incitation à la haine dans les médias a réuni plus de 300 000 personnes.

Le 8 octobre, la femme de Vincent Cerutti a diffusé une vidéo, diffusée sur son compte Twitter, qui montre un courrier qu’elle a reçu, preuve des nombres attaques ou menaces qu’elle reçoit.
« Non, on ne se laissera pas bouffer par des singes de ton genre. Regrimpe vite dans ton arbre, tu es de la merde », indique le message. L’auteur de ce courrier a même étalé des excréments…

« En plus de vos dégueulis que je reçois sur les réseaux sociaux à longueur de journée, vous continuez, en plus de vos menaces de mort, à faire ça. Vous perdez votre temps, vraiment. Je continuerai à dénoncer ce avec quoi je ne suis pas d’accord. Et vous ne gagnerez pas non plus », a tweeté Hapsatou Sy.