GFM: Un Diallo Boubacar part, un Diallo Pape Cheikh reste !

Gfm: Un Diallo (Boubacar) part…un Diallo (Pape Cheikh) reste … Par Serigne Babacar Dieng
Les 2 (deux) animateurs-vedettes, Boubacar Diallo et Pape Cheikh Diallo, sont les plus suivis dans le paysage audiovisuel. Partageant le même nom de famille « Diallo Dierry », ce cousinage devrait faire en sorte qu’ils puissent s’entendre à merveille comme des pairs ; mais les sénégalais ne sont pas encore prêts à vivre ce scenario, la preuve « Dakar Ne Dort Pas »:Pape Cheikh Diallo éclipse Dj Boubs ?
La mentalité sénégalaise continue toujours de faire que toute célébrité ait son rival, le cas de Youssou Ndour et Ballago Père et ou Fils en est une parfaite illustration.
Leur rivalité date de fort longtemps, avant même, que Pape Cheikh Diallo intègre le groupe Futurs Medias. Lors des grands événements de la Tfm, on les voyait souvent animer ensemble des émissions, sans doute, pour faire taire les langues pendues. Malgré cela, les programmes de Bouba Ndour semblent privilégier l’un au détriment de l’autre.
Tout de même, Dj Boubs peut se réjouir d’être le directeur général de la radio King FM, le grand frére de l’ex-mari de Viviane Chidid devenu madame Moustapha Dieng , est passé par laa en jouant les pompiers.
À l’époque, Pape Cheikh Diallo animait « Dakar Ne Dort Pas » puis avait passé le témoin à Dj Boubs, l’émission était diffusée à 22 h 30 pour finir à 00 h. Cela n’avait aucun sens si après « Dakar Ne Dort Pas », Dakar s’endort.
L’arrivée de QG vient de rétablir comme par magie le vrai concept de  « Dakar Ne Dort Pas », , celui d’aider les noctambules à passer une nuit blanche.
Comme tous les week-ends, QG finit tardivement à cause du direct au grand bonheur des noctambules qui ne peuvent que remercier du fond du cœur Pape Cheikh Diallo, de leur avoir servi sur un plateau d’argent « Dakar Ne Dort Pas » au moment idéal, c’est à dire après minuit les samedis et dimanches car les deux émissions sont respectivement diffusées et rediffusées les mêmes jours et heures, la question que tout le monde se pose est de savoir pourquoi Dj Boubs a rendu le tablier avec tous les privileges que le PDG de GFM, le pére de Birane Ndour lui a offert avec générosité ou bien voulait-il mettre à l’aise Pape Cheikh Diallo qui va heriter sans doute de toutes ses emissions ce qui donne raison à  « un Diallo qui part et un Diallo qui reste à GFM »…
Serigne Babacar Dieng