Dj Boubs quitte TFM, Ndoye Bane « Je n’irai nulle part, je reste fidèle à Youssou Ndour «

Ndoye Bane: « Je n’irai nulle part, je reste fidèle à Youssou Ndour ! »

Les salariés, tous statuts confondus, sont de plus en plus versatiles et tentés par de nouveaux challenges. En tous cas, comme révélé depuis longtemps par dakarposte, plusieurs employés du groupe Futurs Médias ont fini de rompre les amarres avec l’organe de presse de Youssou Ndour. Certains ont déjà rendu le tablier mais, nous sommes en mesure de révéler qu’il y’ aura d’autres démissions. Et, c’est pour rejoindre l’holding de presse à l’actif de Mamoudou Ibra Kane et Alassane Samba Diop du moins ils en sont la face visible de l’Iceberg.

Annoncé parmi une partie du personnel sur le départ, le tonitruant Mamoudou Ndoye Bane, joint par dakarposte, se veut catégorique: « écoutez, je n’irai nulle part, je reste fidèle à mon patron Youssou Ndour. Que ça soit clair »

C’est dire que l’animateur se sent justement rétribué dans son travail et que ses besoins sont satisfaits par son illustre employeur.
Mamadou Ndiaye

Dj Boubs quitte le Groupe futurs médias

Le suspense est mort plus tôt que prévu. Du moins si l’on s’en réfère à El Hadji Assane Guèye, nouvellement nommé directeur de la Radio futurs médias (Rfm). Dans un entretien exclusif à paraître sur Seneweb, le successeur d’Alassane Samba Diop a confirmé le départ de Dj Boubs du Groupe futurs médias (Gfm). Implicitement. Peut-être sans le vouloir.

Questionné sur la stratégie qu’il compte mettre en place pour combler les départs en cascade enregistrés dans le groupe de Youssou Ndour, Assane Guèye lâche : « Ce ne sera pas facile. Je ne vais pas faire dans la langue de bois et dire : ‘ku dem baxna’. Non ! Quand on perd des journalistes comme Mamoudou, Alassane Samba Diop, Migui Maram Ndiaye, Adama Anouchka Bâ, le technicien Saliou Dème, Boubacar Diallo, qui est une icône dans ce qu’il fait, on ne peut pas dire qu’il n’y a pas de problème. »

Boubacar Diallo alias Dj Boubs est donc dans le lot des partants. Récemment, face à la persistance de la rumeur de l’imminence de son départ de Gfm, l’animateur a donné rendez-vous « dans les prochains jours » pour éclairer l’opinion.

Visiblement, Assane Guèye a tué le suspense avant l’heure.