Almadies: Khadidiatou Diagne gruge son ex de 25 millions F CFA pour « réparation de virginité »

Plus ingénieuse que Khadidiatou Diagne alias Aïssatou Diop tu meurs! La bonne dame a grugé son ex de vingt cinq (25) millions de francs CFA pour « réparation de virginité » quand ce dernier a jugé de bon de la plaquer pour « trahison ».

La victime est en fait Cheikh Sarr, l’ancien directeur des finances de l’Ong « Plan international ». Après avoir roucoulé pendant six (6) ans, entre hôtels et auberges, Cheikh Sarr, la cinquantaine passée a jugé bon de mettre un terme à la relation quand il a su que sa dulcinée a un autre jeunot qui l’entretient aussi. Mais Khadidiatou Diagne ne compte pas se laisser faire et met sur pied un stratagème digne des polars. Elle parvient avec un pseudo, Aïssatou Diop à proposer un marché immobilier fictif à Cheikh Sarr qui mord dans l’hameçon comme un poisson.

Des tranches d’argent jusqu’à hauteur de 25 millions de F CFA tombent dans l’escarcelle de la fille qui ne savait pas que jouer de la croupe. Ensuite elle fond dans la nature, à Kaolack avant d’être alpaguée, ainsi que son acolyte qui jouait l’intermédiaire et même le rôle d’un agent de la Dic. Pour sa défense, elle avoue que Sarr lui a « fait découvrir les jeux du plaisir charnel et elle s’est vengée ».

Le Tribunal de Dakar l’a condamnée depuis hier à deux (2) ans ferme de prison et 14 millions F CFA d’intérêts civils, contre deux (2) ans dont un mois ferme pour El H. Malick Ndoye.