People : Mike Sylla Couture 25 ans de création

 

En mars 2013 à Miami International Fashion Week, il reçoit le prix « Designers Choice Award », il est le premier africain à inscrire son nom dans le palmarès à cet évènement annuel.

En mars 2014 à Accra, il est récompensé pour son talent et pour l’ensemble de son travail artistique dans le monde pour l’Afrique et sa diaspora : il présente au Ghana l’Afro Fashion show by Mike Sylla « Tribute to Mandela ».

Et juillet 2015, invité star à « IBE’s Fashion Here & Now Fashion Show» lors de la 45ème Edition Célébration d’Indiana Black Expo, il reçoit les trophées «International Excellence Award à Indiana Black Expo» pour le meilleur designer et pour son travail artistique effectué au sein de la diaspora Africaine ou afro dans le monde.

Et en décembre 2016, il est distingué à Paris lors de la 6ème Edition des Calebasses de l’Excellence de la diaspora sénégalaise pour le prix « La Calebasse d’Excellence Styliste de la Diaspora 2016». Lauréat Prix de la Diaspora Re-Source Sununet pour la contribution au rayonnement culturel du Sénégal dans le monde 2017.