Les bienfaits du citron

  • Le citron possède beaucoup de propriétés bienfaisantes pour la santé qui sont reconnues depuis des siècles . Les deux principales sont d’une part sa puissance action antibactérienne et antivirale, d’autre part son efficacité pour stimuler le système huminitaire grâce a la quantité de vitamine C qu’il contient. Le citron est également utilisé dans les régimes car son jus est également digestif et un bon dépuratif pour la foie.

« Des morceaux de citron dans un verre d’eau chaude peut vous sauver pour le reste de votre vie », disent de nombreux médecins. En effet, les citrons chauds peuvent tuer les cellules cancéreuses! Précieux atout minceur,est également un aliment santé par excellence de par sa richesse en divers antioxydants qui luttent contre les radicaux libres qui peuvent endommager les cellules.

Coupez le citron en trois morceaux et placez-le dans une tasse, puis versez de l’eau chaude, il deviendra (eau alcaline) , le boire tous les jours profitera certainement à tout le monde ..

Des Citrons chauds peuvent libérer une fois encore un médicament anti-cancer.

Le jus de citron chaud a un effet sur les tumeurs cancéreuses et a montré un traitement pour tous les types de cancer.

Le traitement avec cet extrait détruira seulement les cellules malignes et n’affectera pas les cellules saines.

Les acides et l’acide mono-carboxylique dans le jus de citron peuvent réguler l’hypertension et protéger les artères étroites, ajuster la circulation sanguine et réduire la coagulation du sang.

Les véritables bienfaits de l’eau citronnée bu a jeun le matin, en voici quelques uns:

  • Hydrate votre organisme
  • Favorise la digestion
  • Booste votre système immunitaire
  • Contre la mauvaise haleine
  • Nettoie la peau
  • Fait maigrir

Profitez de cette rubrique et faites en bon usage.