?>

LeBron James rejoint les Los Angeles Lakers !

Un GROS contrat à la clé…

La nouvelle vient de tomber, LeBron James rejoint officiellement les Los Angeles Lakers. Si le contrat est très important, le basket-baller a signé pour une duré de quatre ans et pour la duré de quatre ans.

La décision prise en a surpris plus d’un, et pour cause, la star a pris la décision de quitter « Cleveland ». Même si de nombreuses rumeurs fusaient sur les réseaux depuis quelques temps, l’officialisation de l’information marque les esprits.

Via un communiqué relayé par son agence « Klutch Sports », LeBron James révèle donc qu’il a accepté cette nouvelle aventure avec plaisir.

Dan Gilbert, le propriétaire de « Cleveland Monsters » semble plutôt bien prendre la nouvelle. Dans une lettre ouverte, il déclare :

« Nous nous souviendront toujours du soir du 19 juin 2016, alors que les Cleveland Cavaliers, menés par LeBron James, ont mis fin à 52 ans de disette en obtenant ce titre si longtemps insaisissable que beaucoup pensaient ne jamais voir… Un titre qui a uni des générations de Clevelanders »

Très proche également du milieu du rap, le joueur professionnel a été aperçu en studio récemment avec 2Chainz.

Une affaire à suivre de près…