?>

Sale coup de Palm Beach à Idrissa Seck pour son séminaire : le patron de Rewmi en courroux

Chez le leader de Rewmi et  ses partisans c’est l’incompréhension. En effet, alors qu’il tient son séminaire programmatique ce week-end à Saly, les responsables de l’hôtel Palm Beach ont fait savoir à Idrissa Seck «l’impossibilité» de mettre à sa disposition leur établissement, à 48 heures seulement de l’événement.  Un refus qui met Idrissa Seck en courroux comme le note le journal L’Observateur dans son édition de ce samedi 14 avril.

 Mais l’ancien maire de Thiès n’a pas l’intention de laisser passer ce coup dur. Il pourra attaquer en justice l’établissement hôtelier pour réparer le « préjudice » subi. Le malheur des uns fait le bonheur des autres.  En lieu et place de Palm Beach, c’est l’hôtel les Bougainvilliers qui va accueillir le séminaire programmatique de l’ancien premier ministre qui prépare activement la Présidentielle de 2019.

Toujours est-il que la solution de rechangement n’est pas aussi convenable étant donné l’exiguïté de l’hôtel les Bougainvilliers, qui selon L’Obs ne peut accueillir les quelques 500 personnes attendues à ce rendez hautement important pour Rewmi.

Il faut noter que l’événement prévu  samedi et dimanche, à Saly, est annoncé depuis quelques jours  à grand renfort de publicité. Publicité qui en même temps servait la communication Palm Beach dans une certaine mesure.