?>

Johnny Hallyday : quand sortira son album posthume ?

Selon Le Parisien, deux dates sont envisagées pour la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday. Une chose est sûre, cet opus sera disponible avant la fin de l’année 2018.
Il y tenait plus que tout. Avant de nous quitter le 5 décembre dernier, Johnny Hallyday a passé les derniers mois de sa vie à travailler sur son dernier album. Un projet qu’il a mené aux côtés de ses musiciens Yarol Poupaud et Maxim Nucci, mais également sa femme Laeticia, désignée comme directrice artistique. Si le tribunal de grande instance de Nanterre en a finalement refusé l’écoute préalable à David Hallyday et Laura Smet, cet opus, très attendu par les fans du Taulier, devrait prochainement être disponible dans les bacs.
D’après les informations du Parisien, deux dates sont envisagées pour la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday. Le vendredi 15 juin, qui correspond à la date d’anniversaire de l’idole des jeunes, ou en fin d’année, au moment où les magasins et plateformes de téléchargement réalisent le plus de ventes. Intitulé Je te promets, ce disque devrait être composé de dix titres parmi lesquels Made in rock n’roll, Mon pays, c’est l’amour ou encore L’Amérique de William, comme le révélait un contrat signé entre le rocker et sa maison de disques en novembre dernier.
Le 51e album de Johnny Hallyday promet en tout cas de caracoler en tête des ventes de disques en France et surtout de beaux moments d’émotion…