Football : Real Madrid Polémique : La sortie étonnante de Maradona sur le penalty de Cristiano Ronaldo !

Le pénalty accordé au Real Madrid à la dernière minute mercredi face à la Juventus ne cesse de créer la polémique. Diego Maradona, légende vivante du football mondial, a donné son avis…

Le Real Madrid a souffert mercredi face à la Juventus, jusqu’à la 93e minute et un pénalty accordé en sa faveur. Cristiano Ronaldo l’a transformé et a assuré la qualification malgré la défaite (1-3). Ce fait de jeu dans les tout derniers instants du match a fait énormément parler. Benatia a-t-il fait faute sur Vazquez ? La décision de Michael Oliver, l’arbitre de la rencontre a fait réagir le monde du football, dont Diego Maradona, qui a un avis tranché sur la question…

« Vazquez s’est jeté sur le penalty… j’aurais fait la même chose ! »

 « Il n’y avait pas pénalty. Cristiano saute pour le ballon. Quand Cristiano Ronaldo le baisse, Lucas a dû se jeter parce qu’il était à côté de Buffon. Et celui qui vient de derrière, Chiellini ou Benatia, je ne sais plus qui c’est, veut prendre le ballon à Vazquez. Mais Vazquez, malin, l’a pris et s’est jeté. J’aurais fait la même chose» a déclaré Diego Maradona, d’après des propos rapportés par AS.