Photos: Zodwa Wabantu, la danseuse qui ne porte pas de sous-vêtements impliquée dans un autre scandale

La sud-africaine à la danse vulgaire vient de créer un autre dérapage sur les réseaux sociaux. Zodwa Wabantu a été récemment expulsée de la Zambie pour atteinte aux valeurs nationales. Elle est très connues pour ses danses vulgaires (danse sans sous vêtement) avec des tenues qui dévoilent pratiquement sa nudité. La voilà encore au cœur d’une polémique sur le net.
En effet, en tournage d’un nouveau clip avec Dj Oskido , Zodwa s’est présentée comme d’habitude sur le plateau de tournage sans sous vêtement. Elle s’est fait prise en photo et a par la suite publiée ces images sur sa page instagram avec un commentaire qui laisse comprendre qu’elle est fière d’elle-même rapporte afripulse. « Ma seule valeur,c’est mon argent et je me fiche de ce que la société dit sur moi» a-t-elle déclarée.
De plus, sur les photos partagées, Zodwa Wabantu a enfilé une robe transparente qui couvre juste ses seins, laissant paraitre ses fesses et cuisses. Les pas de danses esquissées par cette dernière avec fierté montre clairement qu’elle se plait dans son monde.