?>

Dans le monde Metapsychic de l’artiste Eleemane HK…

<< Aux âmes bien nées , la valeur n’attend point le nombre des années >> .
Cet adage sied bien à la personnalité d’Eleemane HK , un artiste aux multiples facettes .  D’un Talent multidimensionnel à la fois.
Artiste , Acteur , Scénariste , Chorégraphe , CreaTive DirecTor , Model et parfois Musicien , Eleemane HK âgé de 24 ans veut apporter une touche spécial , avec sa vision subliminal très décalé , dans le monde artistique .


Passant par la Science-fiction , le Sarcasme , le Bizarre , l’Horreur , la Fantaisie , le Mythe , l’ilLusion , le Psychédélique , le Métapsychique , nous assistons a un monde où fusionnent ses différents elements à travers des oeuvres qui vont au-delà de l’imagination ,  où l’énigme côtoie l’étrange et où la terre et le ciel ne font plus qu’un . L’artiste Eleemane HK nous fait découvrir PersonnA .
Ainsi PersonnA raconterai l’histoire d’un artiste avec une créativité indomptable , qui dépasserait le cadre spatio-temporel et qui est selon lui marquerait une nouvelle ère atypique dans le monde artistique .


PARCOURS et Innovations:
Née le 24 octobre 1993 au Sénégal , Eleemane HK a toujours voulu mener une carrière artistique .
Artiste polyvalent  à la fois Acteur, Scénariste, Chorégraphe , Creative Director ,  Musicien et Model
Dès son plus jeune âge précisément 9 ans, il commença avec la danse américaine (Hip Hop, Vogue, Pop, Freestyle, Contemporaine, Classique etc …) qu’il perfectionna au fil des ans en devenant chorégraphe de ses propres performances et pour certaines groupes de danse à Dakar.
En 2013, il commença sa carrière de model et posa pour designers et est également devenu le visage d ‘un label de mode et d’événementiel MMCHIC pour une campagne promotionnelle de 2015 à 2020.
À la fin de l’an 2015, il  commença sa carrière d’acteur et eut sa première apparition dans un court métrage de réalité virtuelle de Selly Raby ( une designer qui a habillé Beyoncé ) en 2016.


Le film était au Tribeca Festival de New York en 2017 et était le film gagnant et a été aussi nominé  par CNN étant parmi les meilleurs innovations africaines qui pourraient changer le monde .
Aussi dans la même année, après avoir terminé ses cours de théâtre par Internet.
Il décida de s’investir sur son premier projet de cinéma nommé PersonnA ayant pour thème : 《 Une fantaisie étrange 》 dans lequel il travailla pendant 2 ans pour apporter un nouveau chapitre dans le monde Artistique et du Cinéma.
Ce projet lui a permi d’être invité dans de nombreuses émissions télévisées  et des magazines .
Ses photos ont été appréciées par la chaîne américaine BeT , BBC et the plateformes Sci-fi-londoniennes sur les réseaux sociaux comme instagram et twitter
De photos créatif en 2016, il passa au diaporama en 2017, une innovation qui réunit des images qui bougent d’elles-mêmes, de la musique et des effets qu’on ne peut regarder qu’avec des lunettes 3D.


En 2018 :
Il quitte ce monde de fantaisie et nous dévoile son nouveau thème: << Une Folie Exagérée >> dans lequel nous assistons à des créativités Cosmic , Magic voir Supernatural où il se confrontera à un deuxième Lui dans un monde supersonique (a travers une dimension ExTraTerresTriaL ) où il hypnotisera son public avec des Créativités VooDoo , super Magnétisante qui accrochera encore son public mais cette fois ci dans un état de choc douce .