?>

Abdoul Mbaye perd sa plus proche conseillère en communication !

On n’a failli passer à côté de cette information cruciale. Abdoul Mbaye, le Président de l’ACT a perdu sa plus proche conseillère en communication : Rokhy Goudiaby. Elle est désormais devenue la conseillère technique en communication du Ministre de la pêche Oumar Gueye. A-t-elle rejoint le camps présidentiel ou est-elle seulement une technicienne en communication qui fait juste son métier, sans appartenance politique ?

Spécialisée en communication stratégique , en relation presse et en communication de  crise, Rokhy Goudiaby ne cesse de faire parler d’elle. Ses facettes sont multiples, son parcours époustouflant. Journaliste et entrepreneur autrefois, elle avait crée son agence de communication politique et avait pour clients des politiques africains. Grande amie de Soumaila Cissé, elle a su developper de véritables relations professionnelles avec la sous-région.

Agissant d’habitude dans l’ombre, elle sait comment murmurer à l’oreille des personnalités. Elle se fait également discrète sur le terrain, lorsqu’il s’agit de mobiliser les journalistes pour des événements de son ministère. Cette jeune dame n’a pas besoin de faire la une des médias, sans doute, parce qu’elle préfère le « bouche à oreille » pour gravir les échelons.