Présidentielle de 2019 : Sheikh Alassane Sène choisi Valérie Gaëlle Faye de la série Idoles comme Directrice de Campagne

À moins d’une année de la présidentielle de 2019, Sheikh Alassane Sène, candidat déclaré à ces joutes, parties pour être des plus décisives de l’histoire du pays, dévoile le nom de sa directrice de campagne. La promue est bien connue de l’espace médiatique pour avoir animé aux côtés de Nicolas l’émission « TMTC » sur la Dtv. Jeune, intelligente et belle, Valérie Gaëlle Faye, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, est une professionnelle de la communication. D’ailleurs, pour donner à ses attributs naturels le polissage approprié, elle prépare son Master II en « Communication stratégique et digitale » au Sup de Lyon en France après y avoir obtenu avec succès son master I.
Pétrie de talent, Mme Faye est le prototype de la femme émancipée qui touche à tout lorsqu’elle est appelée à faire valoir ses potentialités. Ceux qui suivent le téléfilm « Idoles » ne diront pas le contraire. Dans cette série, elle interprète, avec tact, pugnacité et fermeté, le rôle de la veuve noire qui ne cherche qu’à venger la mort de son mari qui travaillait dans le gouvernement.
Sheikh Alassane Sène a choisi un tel profil pour coordonner les activités de sa campagne électorale.
Nous y reviendrons