Événement : Dakar accueille la première édition de Dione fashion show

Dakar la capitale de la mode africaine présente la première édition de la DFS, le grand rendez vous de la haute couture, cette soirée lancera la Fashion Show la plus attendue de l’Afrique de l’ouest. Les invités assisteront à un grand spectacle de rêve.

La Dione Fashion Show (DFS) est une révolution de la mode africaine qui représentera les différentes coutures de la planète.
Une innovation mettant en scène non seulement les tissus et tradition de notre continent, mais surtout le savoir faire de nos artisans à travers le monde. Elle est la Fashion Show de Dakar dédiée uniquement à la haute couture et vise à promouvoir l’entreprenariat féminin comme les droits de la femme dans la société moderne.


Cet événement annuel accueillera plusieurs invités notamment des professionnels du secteur, des “bayeurs” des médias nationaux comme internationaux, des VIPS, entre autres sa creatrice kine dione directrice de la marque Dione Atelier et organisatrice de l’evenement s’est construit une solide présence dans le monde a travers ces defilés internationaux.
En ce sens, elle offre une bonne visibilité aux différents partenaires.


Saluée comme un événement inédit à Dakar, la Dione Fashion Show Haute Couture aura lieu le Vendredi 9 mars 2018 au King Fahd Palace à l’occasion de la journée internationale de la femme.
Nous vous invitons chaleureusement à prendre part à cet événement pour y découvrir le futur de la monde africaine.