Galass l’homme à la voix remarquable

Galass de son vrai nom Fallou Gningue est un artiste chanteur auteur compositeur depuis son âge il commence à chanter dans les mariages baptêmes « simbs » et dans l’arène de la lutte sénégalaise. Ayant une voix extraordinaire il se fait remarqué par les grands artistes qui le contactent pour faire leurs chœurs tel que Kiné Lam Fatou Guéwel Salam Diallo pour ne citer qu’eux…

En fin 2008 début 2009 il commence sa carrière professionnelle et sort son premier album intitulé « YAYE » en la mémoire de sa mère qui n’est plus de ce monde. Après la sortie de son album il forme son groupe qui s’appelle le ndayane groupe et depuis Galass fait parti des chanteurs qui jouent 2 à 3 fois par semaine dans différentes boîtes de nuits.

À l’international il a son compte 2 tournées européennes. 6 singles à son actifs depuis son dernier album. En 2017 il décide de fêter le 1er Anniversaire de son groupe au Théâtre National Daniel Sorano c’était le 14 juillet il fait un guichet fermé. Son prochain album prévu en 2018 avec beaucoup de collaboration.

Son prochain événement une soirée pour ses fans « SOIRÉE SARGAL FANS YI » au SARAABA NIGHT CLUB le samedi 9 Décembre 2017

Commentaires fermés.