Lionel Messi voudrait réaliser ce dernier exploit avant sa retraite


La légende du FC Barcelone et de l’Albiceleste, Lionel Messi, est plus que jamais déterminé à remporter la Coupe du Monde 2018. L’attaquant du Barça
Augustin Senghor a confirmé Puma comme nouvel équipementier des Lions.
La firme allemande a proposé la meilleure offre selon le president de la Fédération de football. il s’explique à l’issue du comité exécutif.

WOL
Les agents de l’Aéroport Blaise Diagne de Diass en grève
Les agents de l’Aéroport Blaise Diagne de Diass en grève

Pendant 24 heures, « il n’y aura pas de décollage, pas d’atterrissage et même pas le survol de l’espace
L’AIBD est toujours coupé du monde
La situation n’a pas évolué dans le bon sens. L’AIBD est toujours coupé du monde, comme l’a annoncé Seneweb cette nuit. Aucun vol n’arrive ni ne part de cet aéroport flambant neuf, inauguré
Lancement officiel du mouvement ALSAR . (And liggey Sénégal ak Racine Sy) dimanche 17 décembre 2017 à 10h . Esplanade Rond point Arsenal à côté du Grand Théâtre.


Lancement officiel du mouvement ALSAR . (And liggey
José Mourinho s’attaque à Pep Guardiola et ses joueurs


Après le derby Manchester United-Mancheter City qui s’était soldé dernièrement par la victoire des citizens (1-2), José Mourinho l’entraîneur des Reds a tenu
Rihanna investi dans des chaussettes Gucci à prix d’or !


Sur une de ses tenues postée sur Intagram, Rihanna a dévoilé une paire de chaussettes Gucci. Pour copier le détail trendy du look de la chanteuse, il faut prévoir



Pape Diouf regrette son geste à Khelcom

Au débit de sa voix, on sent nettement qu’il est mal dans sa peau. Le leader de la Génération consciente, qui s’est illustré de manière peu orthodoxe la semaine dernière, dans les champs de Khelcom, est submergé par les regrets et l’a exprimé dans les colonnes de l’Obs.

Pape Diouf exprime ici son Mea Culpa et présente ses excuses aux Sénégalais et à toute la Ummah islamique, particulièrement à la communauté Mouride, dont il se réclame corps et âme.

« Après avoir rendu grâce à Dieu, j’adresse mes salutations les plus respectueuses à tout le peuple sénégalais, d’ici et de la diaspora, particulièrement à toute la Ummah islamique », a déclaré Pape Diouf.

D’ajouter : « Je salue également Khalifatoul Am, Takhiratoul Mouridiya, le Khalife Général des Mourides, Serigne Cheikh Sidy Moctar Mbacké, devant qui je m’incline solennellement pour présenter mes plus plates excuses, ainsi qu’à toute la famille de Serigne Touba ».

S’il y a quelque chose qui a de plus choqué Pape Diouf dans cette affaire, c’est très certainement les injures qui ont été servies à l’endroit de ses parents. « Seulement, des propos injurieux ont été tenus à l’endroit de ma mère, l’être le plus cher que j’ai au monde… ».

Critiqué de tout bord, pour avoir commis une forfaiture, une étourderie et une bassesse dans les champs de Khelcom, avec l’homme considéré comme l’insulteur public numéro 1 du Sénégal, Assane Diouf, Pape Diouf se justifie mais il défend le contraire.

« Sans vouloir me justifier, je suis un être humain et comme tout un chacun, j’ai mal lorsqu’on touche à une corde aussi sensible que ma mère », pour ainsi expliquer ce pourquoi il s’en était pris à Assane Diouf qui était en compagnie de Cheikh Amar dans les champs de Khelcom.