L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène
​Le basculement de l’aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS) vers l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) se fera en un jour.
Les assurances sont du directeur général de l’Aibd, Abdoulaye Mbodj qui s’en explique
Match Afrique du Sud vs Sénégal la Listes des 25 joueurs
En conférence de presse, ce mercredi 18 octobre, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs qui devront participer au match Afrique du Sud-Sénégal. Ce match comptant
Mort de la jeune fille Aïcha Diallo : Le film du drame raconté par sa mère … 
Youssou Ndour offre 75 millions à la mutuelle des artistes du Sénégal 


Youssou Ndour offre la totalité de l’argent reçu de son prix du Praemium imperiale du Japon. Le montant qui s’élève à 75 millions sera versé à la
Youssou Ndour dédommagé il reçoit près d'un milliard 


Endommagement de sa machine de presse : You reçoit 1,2 millions d’euros de Dubaï Port World et Messina

Tout est bien qui finit bien. L’affaire opposant le Groupe

Orange Money : Sonatel et Elton renforcent leur partenariat

Désormais, les clients des stations services Elton peuvent payer leur carburant et autres avec leur Kalpé « Orange Money » 24h sur 24, dans tout le réseau de la compagnie pétrolière au Sénégal. Ce, grâce au renforcement du partenariat entre le Groupe Sonatel et Elton, avec l’ouverture de nouveaux services. Un nouveau partenariat dont la cérémonie officielle de signature a eu lieu ce lundi 9 octobre, au siège d’Elton à Mermoz, à Dakar.

À travers ce nouveau partenariat, Sonatel et Elton s’engagent « à promouvoir l’inclusion financière en proposant un service fiable, rapide et sécurisé » pour gérer toutes les opérations de paiement dans le réseau Elton via le mobile.

En plus de « donner une nouvelle envergure » au contrat en cours depuis plus de 2 ans et portant uniquement sur la distribution (dépôts et retraits d’argent Orange Money), ce partenariat permettra aussi de « créer plus de synergie » entre les deux grands groupes.

Selon Thierry Marigny, Directeur général adjoint de « Orange Money », ce nouveau partenariat va « avoir un impact direct dans le quotidien des Sénégalais ». Et pour le Directeur général d’Elton, Babacar Tall, il s’agit ici d’un partenariat qui « met le client au cœur des préoccupations des deux entreprises, dont l’objectif est de satisfaire une exigence de la clientèle ».