Admirez le nouveau look de Titi !!!
L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène
​Le basculement de l’aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS) vers l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) se fera en un jour.
Les assurances sont du directeur général de l’Aibd, Abdoulaye Mbodj qui s’en explique
Match Afrique du Sud vs Sénégal la Listes des 25 joueurs
En conférence de presse, ce mercredi 18 octobre, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs qui devront participer au match Afrique du Sud-Sénégal. Ce match comptant
Mort de la jeune fille Aïcha Diallo : Le film du drame raconté par sa mère … 
Youssou Ndour offre 75 millions à la mutuelle des artistes du Sénégal 


Youssou Ndour offre la totalité de l’argent reçu de son prix du Praemium imperiale du Japon. Le montant qui s’élève à 75 millions sera versé à la

Miss Monde 2017. Nar Codou Diouf portera les couleurs du Sénégal en Chine

Elle s’appelle Nar Codou Diouf. Cette jeune fille de 23 ans, étudiante en master 2 de droit à Esup Dakar, a été sacrée Miss Héritage Africa et devra représenter le Sénégal au prestigieux concours de beauté Miss Monde qui va se tenir le 18 novembre prochain en Chine.

Nar Codou est consciente que ce concours qui regroupe plus de cent pays ne sera pas de tout repos, mais compte tout de même sur la différence qui fait la force.

La fondatrice de l’association « Empire Naja » compte défendre son projet «khamal ni» comprenez sois conscient et en appelle à tout le Sénégal pour une forte mobilisation. « C’est un concours qui requiert une mobilisation des votes. Je veux que mon peuple aussi soit derrière moi pour me soutenir car c’est le Sénégal que je vais défendre et c’est le Sénégal que je vais vendre à ce concours miss World. Nar Codou Diouf décollera du Sénégal le 19 octobre prochain. …