L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène
​Le basculement de l’aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS) vers l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) se fera en un jour.
Les assurances sont du directeur général de l’Aibd, Abdoulaye Mbodj qui s’en explique
Match Afrique du Sud vs Sénégal la Listes des 25 joueurs
En conférence de presse, ce mercredi 18 octobre, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs qui devront participer au match Afrique du Sud-Sénégal. Ce match comptant
Mort de la jeune fille Aïcha Diallo : Le film du drame raconté par sa mère … 
Youssou Ndour offre 75 millions à la mutuelle des artistes du Sénégal 


Youssou Ndour offre la totalité de l’argent reçu de son prix du Praemium imperiale du Japon. Le montant qui s’élève à 75 millions sera versé à la
Youssou Ndour dédommagé il reçoit près d'un milliard 


Endommagement de sa machine de presse : You reçoit 1,2 millions d’euros de Dubaï Port World et Messina

Tout est bien qui finit bien. L’affaire opposant le Groupe

Affaire Kémi Séba. Le Procureur fait appel

Et c’est reparti ! L’activiste Kémi Séba est loin de se tirer de l’affaire. Alors qu’il a été relaxé par le tribunal des flagrants délits de Dakar, le mardi dernier, le procureur de la République Serigne Bassirou Guèye a fait appel de cette décision hier, rapporte L’Observateur. Les poursuites lancées contre l’activiste franco-béninois seront donc relancées.

Kémi Séba est poursuivi pour avoir brûlé un billet de banque lors d’une manifestation publique ténue le 19 août dernier. L’activiste panafricaniste Kémi Séba a comparu le mardi 29 août 2017, devant la barre du tribunal de Dakar statuant en matière correctionnelle. Devant la juridiction, le Franco-béninois a soutenu qu’il a posé un acte symbolique pour attirer l’attention de l’opinion sur les méfaits du Franc CFA.