L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène
​Le basculement de l’aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS) vers l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) se fera en un jour.
Les assurances sont du directeur général de l’Aibd, Abdoulaye Mbodj qui s’en explique
Match Afrique du Sud vs Sénégal la Listes des 25 joueurs
En conférence de presse, ce mercredi 18 octobre, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs qui devront participer au match Afrique du Sud-Sénégal. Ce match comptant
Mort de la jeune fille Aïcha Diallo : Le film du drame raconté par sa mère … 
Youssou Ndour offre 75 millions à la mutuelle des artistes du Sénégal 


Youssou Ndour offre la totalité de l’argent reçu de son prix du Praemium imperiale du Japon. Le montant qui s’élève à 75 millions sera versé à la
Youssou Ndour dédommagé il reçoit près d'un milliard 


Endommagement de sa machine de presse : You reçoit 1,2 millions d’euros de Dubaï Port World et Messina

Tout est bien qui finit bien. L’affaire opposant le Groupe

Le document officiel américain qui confirme l’arrivée des 20 sénégalais rapatriés des USA dont Assane Diouf

Le document officiel américain qui confirme l’arrivée des 20 sénégalais rapatriés des USA dont Assane Diouf dans la nuit du mardi au mercredi (Obs)

Assane Diouf sera bien à Dakar demain. L’Observateur a publié un fac-similé de la liste des 21 personnes qui doivent être rapatriés ce mercredi par vol charter, dont le nom d’Assane Diouf, né le 6 décembre 1971, figure. Le vol doit atterrir à l’aéroport Léopold Senghor à 2 heures du matin.

Dans une vidéo Youtube publié hier, le Sénégalais qui donnait de ses nouvelles a réitéré son combat pour la liberté et la démocratie. « Là où je suis en prison, aux Etats-Unis, que l’opinion en soit témoin, c’est par leur volonté. Mais ils ne peuvent rien contre moi. Pour les Sénégalais qui m’écoutent partout à travers le monde, je les remercie de leur soutien et leur demande d’être plus courageux pour continuer le combat. Car, je ne suis rien sans eux », a-t-il dit.

Assane Diouf qui explique n’avoir pas vu la lettre de notification de rapatriement, menace. « Maintenant, ils sont tous avertis, quand je serai au Sénégal, je vais leur régler leurs comptes. Car mon combat, c’est pour le triomphe de la démocratie et de la liberté. Les autorités sénégalaises en complicité avec le gouvernement américain, m’ont accusé de terrorisme pour faciliter mon extradition. Et mercredi, dès que j’atterris sur le tarmac de l’aéroport Léopold Sédar Senghor, elles sauront qu’elles ont affaire avec Assane Diouf », prévient-il.

Rapatriement confirmé vers le Sénégal : Assane Diouf sur la liste transmise à la police de l’air
Ceux qui taxaient de tous les noms d’oiseaux nos confrères de L’Obs qui ont évoqué le rapatriement de Assane Diouf vers le Sénégal doivent se calmer.

Notamment la folle furieuse Françoise Hélène Gaye mais surtout Baba Aïdara qui, bien que travaillant à Futurs médias, a tenté de démentir nos confrères sur sa page Facebook.

Le même Baba Aidara a affirmé récemment que le Bureau national d’Interpol n’a jamais écrit à Washington, ce qui est un mensonge puisque Libération a copie du message. Bref, concernant Assane Diouf donc, Libération a pris connaissance d’un document transmis à la Police de l’Air et des Frontières concernant des Sénégalais qui doivent être rapatriés.

Et sur la liste de 21 personnes figure le nommé Assane Diouf qui, une fois à Dakar, sera directement remis au Bureau national d’Interpol sis à la Rue Carde, siège de la DIC.

En attendant, Assane Diouf croupit en taule aux USA contrairement à la rumeur.