Réaction des proches d’Aliou Sall : « Moustapha Diakhaté Devrait Mouiller Le Maillot Au Lieu De Nous Tympaniser

content_image

Après le réquisitoire de Moustapha Diakhaté hier sur Tfm, les cadres de l’Apr du département de Guédiawaye proches de Aliou Sall ont réagi.

Face à la presse, dans la salle de délibération de la mairie, Racine Ba et Cie qualifient la sortie du président du groupe parlementaire Benno bokk yaakaar d’« irresponsable »« Il s’est livré à des insanités contre Aliou Sall. C’est indigne de sa part. Moustapha Diakhaté n’a pas de base politique et devrait aller mouiller le maillot au lieu de nous tympaniser. S’il y a quelqu’un qui doit être chassé du parti, c’est bien lui. N’est-ce pas lui qui, il y a quelques semaines, avait conseillé au chef de l’État de supprimer le Daaka de Médina Gounass ? », soutiennent-ils.

Les soutiens du maire de Guédiawaye rappellent au député qu’« au moins, Aliou (Sall) a été élu grâce à son travail au niveau du département en réussissant à fédérer tout le monde ».

M. Ba et ses camarades ont d’ailleurs réitéré leur soutien au frère du Président pour la tête de liste de Bby à Guédiawaye et demande au chef de l’Etat de respecter leur volonté.

Commentaires fermés.