Lionel Messi voudrait réaliser ce dernier exploit avant sa retraite


La légende du FC Barcelone et de l’Albiceleste, Lionel Messi, est plus que jamais déterminé à remporter la Coupe du Monde 2018. L’attaquant du Barça
Augustin Senghor a confirmé Puma comme nouvel équipementier des Lions.
La firme allemande a proposé la meilleure offre selon le president de la Fédération de football. il s’explique à l’issue du comité exécutif.

WOL
Les agents de l’Aéroport Blaise Diagne de Diass en grève
Les agents de l’Aéroport Blaise Diagne de Diass en grève

Pendant 24 heures, « il n’y aura pas de décollage, pas d’atterrissage et même pas le survol de l’espace
L’AIBD est toujours coupé du monde
La situation n’a pas évolué dans le bon sens. L’AIBD est toujours coupé du monde, comme l’a annoncé Seneweb cette nuit. Aucun vol n’arrive ni ne part de cet aéroport flambant neuf, inauguré
Lancement officiel du mouvement ALSAR . (And liggey Sénégal ak Racine Sy) dimanche 17 décembre 2017 à 10h . Esplanade Rond point Arsenal à côté du Grand Théâtre.


Lancement officiel du mouvement ALSAR . (And liggey
José Mourinho s’attaque à Pep Guardiola et ses joueurs


Après le derby Manchester United-Mancheter City qui s’était soldé dernièrement par la victoire des citizens (1-2), José Mourinho l’entraîneur des Reds a tenu
Rihanna investi dans des chaussettes Gucci à prix d’or !


Sur une de ses tenues postée sur Intagram, Rihanna a dévoilé une paire de chaussettes Gucci. Pour copier le détail trendy du look de la chanteuse, il faut prévoir



Diffamation : Bouba Ndour trainé en justice

Bouba Ndour est en mauvaise posture. La société Senegindia qui « n’en peut plus de ses attaques sans avoir un droit de réponse » promet de saisir la justice pour propos diffamatoires, accusations sans fondement formulées  lors de l’émission de sa propre télévision, à laquelle « il participe en se plaisant à régler malicieusement  des comptes personnels ».

La direction de la société promet aussi de saisir le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) pour utilisation abusive  de « son plateau de télévision  en sa qualité de directeur des programmes de la Tfm, sans que le droit de réponse ne soit accordé à ceux  qui, sans raison, sont jetés en pâture ».

 

Selon Senegindia, l’acharnement de Bouba Ndour fait suite à une procédure  qu’il avait entamé dans le cadre de l’achat d’un plateau nu  au niveau du 4e étage d’un immeuble R +5 à Rufisque, suivant un contrat de réservation signé avec la société Global Property, en date du 31/05/2011, pour un montant de 76 millions FCFA payables en 12 mois, avec un acompte de 20 millions FCFA non remboursable en cas de désistement. A en croire la société, le frère de Youssou Ndour n’a jamais traité directement avec eux  et n’a pas respecté ses engagements. Tout de même la société, n’a jamais usé de ses clauses contractuelles. Bouba Ndour serait même resté plusieurs mois voire une année sans payer les mensualités. Ce n’est qu’en 2013 que le Directeur des programmes de la Tfm a fini de payer alors qu’il avait pris possession du plateau de l’appartement durant des années en y faisant à sa guise des aménagements. Pire, la société indique qu’elle est souvent interpellée par le voisinage qui se désole des activités nocturnes et incommodantes menées dans l’appartement.

Interpellé, Bouba Ndour n’a pas souhaité répondre aux accusations. Et déclare que l’affaire est pendante devant la justice et tout ce qu’il aura à dire, sera devant la justice.