Admirez le nouveau look de Titi !!!
L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène
​Le basculement de l’aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS) vers l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) se fera en un jour.
Les assurances sont du directeur général de l’Aibd, Abdoulaye Mbodj qui s’en explique
Match Afrique du Sud vs Sénégal la Listes des 25 joueurs
En conférence de presse, ce mercredi 18 octobre, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs qui devront participer au match Afrique du Sud-Sénégal. Ce match comptant
Mort de la jeune fille Aïcha Diallo : Le film du drame raconté par sa mère … 
Youssou Ndour offre 75 millions à la mutuelle des artistes du Sénégal 


Youssou Ndour offre la totalité de l’argent reçu de son prix du Praemium imperiale du Japon. Le montant qui s’élève à 75 millions sera versé à la

« Les juges de Khalifa Sall ont pour mission de le rendre inéligible »

Barthélémy Dias ne décolère pas après le président Macky Sall qu’il accuse d’être derrière l’emprisonnement du maire de Dakar, Khalifa Sall dont le procès semble imminent. Le maire de Mermoz-Sacré-cœur estime que les propos tenus par le chef de l’État, devant le khalife de Tivaouane, en vue d’un apaisement des tensions politiques, n’étaient pas sincères.

« L’homme qui s’est adressé au khalife général des tidianes a renié sa parole à plusieurs reprises. Il a érigé le wax-waxete en mode de fonctionnement. Aujourd’hui, je confirme que ce n’est ni le procureur ni le doyen des juges qui décident du sort de Khalifa Sall. C’est un dossier purement et exclusivement politique », martèle Barthélémy Dias dans les colonnes de Vox Populi.

Dias reste convaincu d’une chose : « ceux qui veulent juger Khalifa Sall, ce n’est pas pour le blanchir, parce que nous sommes dans le cadre d’un complot. Ceux qui vont le juger ont une mission, c’est de le rendre inéligible ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.