Admirez le nouveau look de Titi !!!
L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène
​Le basculement de l’aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS) vers l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) se fera en un jour.
Les assurances sont du directeur général de l’Aibd, Abdoulaye Mbodj qui s’en explique
Match Afrique du Sud vs Sénégal la Listes des 25 joueurs
En conférence de presse, ce mercredi 18 octobre, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs qui devront participer au match Afrique du Sud-Sénégal. Ce match comptant
Mort de la jeune fille Aïcha Diallo : Le film du drame raconté par sa mère … 
Youssou Ndour offre 75 millions à la mutuelle des artistes du Sénégal 


Youssou Ndour offre la totalité de l’argent reçu de son prix du Praemium imperiale du Japon. Le montant qui s’élève à 75 millions sera versé à la

SPORTP: remiers Coups De Poings Entre Gris Et Balla

Le combat Gris Bordeaux-Balla Gaye 2 s’annonce chaud. Les deux lutteurs qui s’affrontent le 1er janvier 2018, ouvrent déjà les hostilités. Dans les studios de la TFM pour la signature du contrat, Balla Gaye 2 a mis en garde son adversaire. «  Je n’ai jamais croisé Gris Bordeaux, c’est vrai. C’est notre première confrontation. On devait s’affronter depuis longtemps mais le bon Dieu l’a voulu aujourd’hui. Ca va chauffer de ton côté Gris Bordeaux. Dama rakadiou (je suis surexcité).  J’ai le corps chaud actuellement. Gris, reste sage », a prévenu le lion de Guédiawaye. Et d’enfoncer : «  Vous dites que FAss est une grande écurie mais Gris est un petit lutteur,  Sagarou mbeur gueu. Tu m’as dit que je suis indiscipliné. Tu ne devais pas me le dire. Je te jure que je vais te corriger. Tu n’es pas naturel. Tu n’es pas un nandité. Je lutte mieux que toi ».

A son tour, le tigre de Fass l’a sévèrement taclé. « Tu dis que ce combat va chauffer, mais de quel côté ? Balla, tu as intérêt à être cool. Sinon ça risque de mal se passer pour toi ». Et de parler des raisons qui l’ont poussé à accepter ce combat. « La première raison c’est qu’il a battu mon mentor Tapha Guèye. J’ai décidé de venger tous ceux qui ont battu Tapha Guèye. La 2eraison, c’est que Balla Gaye parle trop. J’ai décidé de lui fermer sa gueule. Il fait partie des lutteurs les plus indisciplinés de l’arène ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.