Admirez le nouveau look de Titi !!!
L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène
​Le basculement de l’aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS) vers l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) se fera en un jour.
Les assurances sont du directeur général de l’Aibd, Abdoulaye Mbodj qui s’en explique
Match Afrique du Sud vs Sénégal la Listes des 25 joueurs
En conférence de presse, ce mercredi 18 octobre, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs qui devront participer au match Afrique du Sud-Sénégal. Ce match comptant
Mort de la jeune fille Aïcha Diallo : Le film du drame raconté par sa mère … 
Youssou Ndour offre 75 millions à la mutuelle des artistes du Sénégal 


Youssou Ndour offre la totalité de l’argent reçu de son prix du Praemium imperiale du Japon. Le montant qui s’élève à 75 millions sera versé à la

Sanekh critique sévèrement Youssou Ndour


Le comédien de la troupe Soleil Levant Sanekh n’est pas content de Youssou Ndour, son patron à la TFM. « Avant de demander au Président Macky Sall de venir honorer de sa présence notre gala, commençons par notre Président, Youssou Ndour», a-t-il lancé sur le plateau de «Ngonal» sur la TFM (voir la vidéo).
Un de ses compères, Jojo dans la série Wiri Wiri, venait de lancer un appel en direction du chef de l’État, lui demandant de venir assister, «au moins pour 30 minutes», à leur soirée prévue ce samedi au Grand Théâtre et dénommée «Référendum».
«Je ne sais pas si ce que je dis sera coupé au montage au pas. Si c’est coupé, je le dirai ailleurs, a menacé Sanekh. Nous l’avons invité à deux reprises à nos manifestations, il n’est jamais venu. Malgré les sollicitations des autres chaînes de télé, nous sommes toujours restés fidèles à la TFM. C’est la troisième fois que nous l’invitons. S’il ne vient pas, ce sera la dernière.»

Dame Sène explique son problème avec Pape… par sendiaspotv

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.