Wade mobilise pour Y’en a marre

Y’en a marre peut compter sur le soutien de l’ancien président Abdoulaye Wade. Le Secrétaire général du Parti démocratique sénégalais (Pds) a instruit les libéraux de prendre part massivement à la manifestation de cet après-midi à la Place de l’Obélisque.

Une participation qui entre en droite ligne de la trajectoire du Pds, qui a toujours été au devant des luttes pour les libertés et la démocratie. « Le Secrétaire général du Pds exprime la solidarité agissante de notre parti au mouvement Y’en a marre et demande à tous les militants, jeunes, femmes et anciens, ainsi qu’aux mouvements de soutien, de prendre part à la manifestation prévue par Y’en a marre le vendredi 7 avril à 15 heures à la Place de l’Obélisque », informe un communiqué signé du porte-parole du parti, Babacar Gaye.

Au delà de Pds, Abdoulaye Wade demande à toutes les forces vives de la nation de participer à la manifestation. L’ex président qui dénonce les attaques dont sont victimes les leaders du mouvement « dénonce toute atteinte à la liberté du groupe ». Et condamne « l’instrumentalisation de la justice par l’entremise de magistrats aux ordres d’un pouvoir en décomposition suite au désaveu populaire qui lui est infligé en permanence par le peuple ».

Commentaires fermés.