Une fille de Sidiki Kaba menace et insulte des gendarmes

Un bad buzz pour le ministre de la Justice et garde des Sceaux. L’une de ses filles, a été embarquée au poste de gendarmerie de l’Arsenal de la Marine pour avoir insulté les gendarmes. L’incident s’est produit hier vers les coups de 19 heures à l’embarcadère de Dakar-Gorée. La fille du ministre et ses amies, qui se sont livrées à une séance photos, ont refusé de régler la note du photographe au motif que les clichés n’étaient pas de bonne qualité

. Une dispute s’en suit et la gendarmerie de l’Arsenal s’en mêle. Embarquée au poste, la fille du ministre n’a pas voulu répondre aux interrogations des hommes en bleu. Elle s’empare des photos en question, les déchire une à une et s’emporte. « C’est à cause d’une histoire de photos que vous voulez m’arrêter avec mes amies, alors que vous êtes payés par mon papa.

Je ne paierai aucun centime au photographe. On n’avait pas convenu de ce genre de photos », aurait-elle dit. Elle n’en reste pas là. Selon des témoins de la scène, elle aurait abreuvé d’insultes et menacé les gendarmes, malgré l’attitude conciliante de ceux-ci qui tentaient de la calmer. Jusqu’à tard dans la soirée, la jeune fille était retenue à la Brigade de l’Arsenal de la Marine.

Commentaires fermés.