18 SAFAR. DÉCLARATION DU KHALIF GÉNÉRAL DES MOURIDES
Le président de la République s'est rendu ce dimanche à Tivaouane pour présenter ses condoléances à Tivaouane après le décès de Sokhna Fatsy Mansour, soeur de l'actuel Khalife, et épouse du défunt Khalife, Serigne Mansour
« Félicité » a remporté le prix du jury du festival de Chicago
Le film « Félicité » du réalisateur sénégalais Alain Gomis a remporté  ce samedi le prix spécial (’’Silver Hugo’’) du
« Félicité » a remporté le prix du jury du festival de Chicago
Le film « Félicité » du réalisateur sénégalais Alain Gomis a remporté  ce samedi le prix spécial (’’Silver Hugo’’) du
Admirez le nouveau look de Titi !!!
L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène

Macky Sall premier patron de Youssou Ndour

Youssou Ndour parle à Sud France. En marge de son concert à Médoquine en France, le roi du mbalax a évoqué avec le journal bordelais son nouvel album Africa Rek mais aussi son passé de ministre. Et explique les raisons qu’il l’avait poussé à arrêter la musique « Il est vrai que j’ai été très absorbé par ces nouvelles fonctions mais il n’en demeure pas moins que la musique fait partie de moi, de ce que je suis  et donc ne me quitte jamais.

J’avais fait une parenthèse, donc je ne suis pas partie en tournée pendant plusieurs mois », explique le chanteur. Et de confier : « j’ai appris beaucoup de chose. J’ai eu un patron pour la première fois de ma vie et j’avais pris cette fonction très au sérieux. Je la prends encore aujourd’hui, très au sérieux. Je suis toujours ministre conseiller du Président macky Sall. Ce la m’a inspiré, j’ai acquis de nouvelles connaissances et compris que de l’extérieur, on ne se rend pas forcément compte que les rouages d’un gouvernement sont énormes et qu’il faut du temps, beaucoup de temps pour faire bouger les choses ».

 

337 pensées sur “Macky Sall premier patron de Youssou Ndour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.