Birane Ndour un vrai leader ship (Potentiel Afrique)
Birane Ndour a effectué une formation pendant 35 jours à Science Po, elle lui a couté environs un peu plus de 10 millions de Franc CFA.

A l'issue de cette formation,
Le Ghana interdit les crèmes de blanchiment de la peau


La Food and Drugs Authority, l’autorité en charge des produits alimentaires et pharmaceutiques a révélé que, depuis janvier 2017, les crèmes de blanchiment ont
Rama DIAW parmi les entrepreneures africaines qui font parler d’elles


La styliste sénégalaise Rama Diaw a voyagé dans le monde entier et trouvé des clientes en Europe pour ses robes faites en tissus africains. (Dpt.
Lionel Messi voudrait réaliser ce dernier exploit avant sa retraite


La légende du FC Barcelone et de l’Albiceleste, Lionel Messi, est plus que jamais déterminé à remporter la Coupe du Monde 2018. L’attaquant du Barça
Augustin Senghor a confirmé Puma comme nouvel équipementier des Lions.
La firme allemande a proposé la meilleure offre selon le president de la Fédération de football. il s’explique à l’issue du comité exécutif.

WOL
Les agents de l’Aéroport Blaise Diagne de Diass en grève
Les agents de l’Aéroport Blaise Diagne de Diass en grève

Pendant 24 heures, « il n’y aura pas de décollage, pas d’atterrissage et même pas le survol de l’espace
L’AIBD est toujours coupé du monde
La situation n’a pas évolué dans le bon sens. L’AIBD est toujours coupé du monde, comme l’a annoncé Seneweb cette nuit. Aucun vol n’arrive ni ne part de cet aéroport flambant neuf, inauguré



Khalifa Sall «Je suis dans un l’hôtel 5 étoiles»

Khalifa Sall : «Je suis dans un l’hôtel 5 étoiles»

Une délégation d’élus locaux africains et européens a rendu visite à Khalifa Sall, hier à la prison de Rebeuss. Pas moins de 9 maires sont allés, en compagnie de Soham Wardini, conseillère municipale à la mairie de Dakar, manifester leur soutien  au maire socialiste  et secrétaire général de l’Association internationale des maires francophones et président des Cités et gouvernements locaux unis d’Afrique (Cglua).

Contrairement à ses visiteurs, le maire de Dakar a affiché la mine des grands jours. Khalifa Sall, qui voulait détendre l’atmosphère, s’est laissé allé à une boutade. «Je suis dans un l’hôtel 5 étoiles. Je lis, je fais du sport et je dors», a-t-il égrené, suscitant ainsi l’hilarité de ses collègues.  C’est dans cette ambiance détendue que s’est poursuivie la discussion pendant une trentaine de minutes.

Après la visite, la délégation d’élus locaux, composée entre autres du maire de Bamako, de la vice-présidente des villes et communes de la Côte d’Ivoire, du président de l’Association des autorités locales du Botswana, du secrétaire général du Conseil des communes et régions d’Europe, du maire de Victoria, se sont rendus à la mairie de Dakar où ils ont été reçus par Cheikh Guèye, maire de Dieuppeul-Derklé et adjoint de Khalifa Sall.