Admirez le nouveau look de Titi !!!
L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène
​Le basculement de l’aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS) vers l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) se fera en un jour.
Les assurances sont du directeur général de l’Aibd, Abdoulaye Mbodj qui s’en explique
Match Afrique du Sud vs Sénégal la Listes des 25 joueurs
En conférence de presse, ce mercredi 18 octobre, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs qui devront participer au match Afrique du Sud-Sénégal. Ce match comptant
Mort de la jeune fille Aïcha Diallo : Le film du drame raconté par sa mère … 
Youssou Ndour offre 75 millions à la mutuelle des artistes du Sénégal 


Youssou Ndour offre la totalité de l’argent reçu de son prix du Praemium imperiale du Japon. Le montant qui s’élève à 75 millions sera versé à la

Khalifa Sall «Je suis dans un l’hôtel 5 étoiles»

Khalifa Sall : «Je suis dans un l’hôtel 5 étoiles»

Une délégation d’élus locaux africains et européens a rendu visite à Khalifa Sall, hier à la prison de Rebeuss. Pas moins de 9 maires sont allés, en compagnie de Soham Wardini, conseillère municipale à la mairie de Dakar, manifester leur soutien  au maire socialiste  et secrétaire général de l’Association internationale des maires francophones et président des Cités et gouvernements locaux unis d’Afrique (Cglua).

Contrairement à ses visiteurs, le maire de Dakar a affiché la mine des grands jours. Khalifa Sall, qui voulait détendre l’atmosphère, s’est laissé allé à une boutade. «Je suis dans un l’hôtel 5 étoiles. Je lis, je fais du sport et je dors», a-t-il égrené, suscitant ainsi l’hilarité de ses collègues.  C’est dans cette ambiance détendue que s’est poursuivie la discussion pendant une trentaine de minutes.

Après la visite, la délégation d’élus locaux, composée entre autres du maire de Bamako, de la vice-présidente des villes et communes de la Côte d’Ivoire, du président de l’Association des autorités locales du Botswana, du secrétaire général du Conseil des communes et régions d’Europe, du maire de Victoria, se sont rendus à la mairie de Dakar où ils ont été reçus par Cheikh Guèye, maire de Dieuppeul-Derklé et adjoint de Khalifa Sall.

2 pensées sur “Khalifa Sall «Je suis dans un l’hôtel 5 étoiles»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.