Admirez le nouveau look de Titi !!!
L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène
​Le basculement de l’aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS) vers l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) se fera en un jour.
Les assurances sont du directeur général de l’Aibd, Abdoulaye Mbodj qui s’en explique
Match Afrique du Sud vs Sénégal la Listes des 25 joueurs
En conférence de presse, ce mercredi 18 octobre, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs qui devront participer au match Afrique du Sud-Sénégal. Ce match comptant
Mort de la jeune fille Aïcha Diallo : Le film du drame raconté par sa mère … 
Youssou Ndour offre 75 millions à la mutuelle des artistes du Sénégal 


Youssou Ndour offre la totalité de l’argent reçu de son prix du Praemium imperiale du Japon. Le montant qui s’élève à 75 millions sera versé à la

Bamba Fall & Cie obtiennent la liberté provisoire

Bamba Fall et Cie viennent d’obtenir la liberté provisoire. Une décision qui a été rendue ce mardi par la Chambre d’accusation de Dakar. Suite à une première demande de liberté provisoire qui a été rejetée par le Doyen des juges.

Pour Me Bamba Cissé, avocat des prévenus, le parquet pourra signer l’ordre de mise en liberté aujourd’hui, dès lors que les prévenus ont été tous mis sous contrôle judiciaire.

Les autres co-inculpés du maire de la Médina sont: Bassirou Samb, secrétaire général national des jeunes du Parti socialiste, Serigne Saliou Mbacké Diop, agent municipal, Bira Kane Ndiaye, directeur de Cabinet de Khalifa Sall, Abdourahmane Mbaye, responsable des jeunes socialistes de Dakar-Plateau, Cheikh Tidiane Sall, fils et chauffeur de Khalifa Sall, Abdoulaye Wane, chauffeur de Khalifa Sall, Ahmed Diouf, secrétaire général des jeunesses socialistes de Grand-Yoff.

Bamba Fall et Cie sont inculpés par le Doyen des juges, Samba Sall, pour les délits de tentatives d’assassinat, de menaces de mort, de violences et voie de fait, de destruction de biens appartenant à autrui et d’injures publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.