Admirez le nouveau look de Titi !!!
L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène
​Le basculement de l’aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS) vers l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) se fera en un jour.
Les assurances sont du directeur général de l’Aibd, Abdoulaye Mbodj qui s’en explique
Match Afrique du Sud vs Sénégal la Listes des 25 joueurs
En conférence de presse, ce mercredi 18 octobre, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs qui devront participer au match Afrique du Sud-Sénégal. Ce match comptant
Mort de la jeune fille Aïcha Diallo : Le film du drame raconté par sa mère … 
Youssou Ndour offre 75 millions à la mutuelle des artistes du Sénégal 


Youssou Ndour offre la totalité de l’argent reçu de son prix du Praemium imperiale du Japon. Le montant qui s’élève à 75 millions sera versé à la

Attentat terroriste de Londres : Une Gambienne détenue puis libérée sous caution

Rohey Hydara, une gambienne de 39 ans détenue par la police britannique suite à une attaque terroriste sur le pont de Westminster à Londres a été libérée sous caution.

Le journal en ligne, Jollofnews a rapporté samedi que Mme Hydara avait été libérée vendredi en attendant d’autres enquêtes sur son présumé rôle dans l’attaque.

Selon le même journal, Rohey Hydara serait l’épouse de Khali Massoud, l’homme qui a mené l’attaque dans laquelle quatre personnes ont été tuées.

Joloffnews a rapporté que le couple vivait à deux adresses séparées, mais a ajouté qu’il n’était pas sûr de la nature de leur relation au moment de l’incident.

En plus des quatre personnes décédées, 40 personnes ont également été blessées, sept d’entre elles dans un état critique après que Massoud a foncé avec sa voiture sur des piétons près du pont, avant que la police ne l’abatte.

Mme Hydara faisait partie des onze personnes arrêtées par la police britannique depuis l’attaque.

Six autres suspects ont également été libérés depuis lors.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.