Admirez le nouveau look de Titi !!!
L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène
​Le basculement de l’aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS) vers l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) se fera en un jour.
Les assurances sont du directeur général de l’Aibd, Abdoulaye Mbodj qui s’en explique
Match Afrique du Sud vs Sénégal la Listes des 25 joueurs
En conférence de presse, ce mercredi 18 octobre, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs qui devront participer au match Afrique du Sud-Sénégal. Ce match comptant
Mort de la jeune fille Aïcha Diallo : Le film du drame raconté par sa mère … 
Youssou Ndour offre 75 millions à la mutuelle des artistes du Sénégal 


Youssou Ndour offre la totalité de l’argent reçu de son prix du Praemium imperiale du Japon. Le montant qui s’élève à 75 millions sera versé à la

San Paolo fashion week : deux sénégalais sur le podium pour la première fois

La 43é édition du San Paolo Fashion week le troisième plus grand défilé du monde, a vu cette année la participation de mannequins noirs parmi lesquels de jeunes sénégalais. Ce rendez-vous de la mode a durée une semaine entière. Les marchés de ces prestigieux podiums étaient depuis longtemps, exclusivement réservées à des mannequins blancs.
Les deux mannequins sénégalais qui ont eu à faire le défilé se nomme Mayoro Diones et Mohamed Dem,  défilaient pour l’artiste Mc Dee qui est un célèbre rappeur brésilien.
Il y’a aujourd’hui en Europe beaucoup de jeunes venant du Sénégal qui font leurs preuves dans beaucoup de milieux notamment celui de la mode.

 

5 pensées sur “San Paolo fashion week : deux sénégalais sur le podium pour la première fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.