18 SAFAR. DÉCLARATION DU KHALIF GÉNÉRAL DES MOURIDES
Le président de la République s'est rendu ce dimanche à Tivaouane pour présenter ses condoléances à Tivaouane après le décès de Sokhna Fatsy Mansour, soeur de l'actuel Khalife, et épouse du défunt Khalife, Serigne Mansour
« Félicité » a remporté le prix du jury du festival de Chicago
Le film « Félicité » du réalisateur sénégalais Alain Gomis a remporté  ce samedi le prix spécial (’’Silver Hugo’’) du
« Félicité » a remporté le prix du jury du festival de Chicago
Le film « Félicité » du réalisateur sénégalais Alain Gomis a remporté  ce samedi le prix spécial (’’Silver Hugo’’) du
Admirez le nouveau look de Titi !!!
L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène

Aminata Diallo : « Macky Sall est un poltron »

Le chef de Cabinet du maire de Dakar n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Aminata Diallo qui s’indigne de la « cabale politique » contre Khalifa Sall,  juge que Macky Sall est le « pire président » de l’histoire du Sénégal. « Seul un poltron peut agir comme Macky Sall agit. Quand on a un adversaire, on se met en face de lui.

On n’utilise pas l’Etat et les moyens de l’Etat contre un adversaire. Macky Sall agit comme un poltron. Face à Khalifa Sall, c’est un poltron. Il a peur de l’ascension de Khalifa Sall. Mais personne ne peut nous empêcher de continuer notre chemin, puisque Khalifa Sall fera face à lui en 2017, avec toute l’opposition réunie », soutient-elle. Et d’enfoncer : « On pensait qu’Abdoulaye Wade était le pire président de la République que le Sénégal ait connu. Mais, Wade n’était que le mal, le pire, c’est Macky Sall. Il est le pire président du Sénégal. On va le bouter hors du Palais en 2019 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.