18 SAFAR. DÉCLARATION DU KHALIF GÉNÉRAL DES MOURIDES
Le président de la République s'est rendu ce dimanche à Tivaouane pour présenter ses condoléances à Tivaouane après le décès de Sokhna Fatsy Mansour, soeur de l'actuel Khalife, et épouse du défunt Khalife, Serigne Mansour
« Félicité » a remporté le prix du jury du festival de Chicago
Le film « Félicité » du réalisateur sénégalais Alain Gomis a remporté  ce samedi le prix spécial (’’Silver Hugo’’) du
« Félicité » a remporté le prix du jury du festival de Chicago
Le film « Félicité » du réalisateur sénégalais Alain Gomis a remporté  ce samedi le prix spécial (’’Silver Hugo’’) du
Admirez le nouveau look de Titi !!!
L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène

Après l’annonce de retraite internationale de Mohamed Diamé, c’est un autre sénégalais qui raccroche les crampons

Après l’annonce de retraite internationale de Mohamed Diamé, c’est un autre sénégalais qui raccroche les crampons. Pape Kouly Diop a annoncé lui aussi la fin de sa carrière internationale.

« Après 6 ans passés à défendre le maillot du Sénégal avec fierté et honneur mon étape au sein de l’équipe nationale est arrivée à sa fin. C’est la décision la plus difficile que j’ai eu à prendre durant toute ma carrière professionnelle », a indiqué le milieu de terrain de l’Espanyol Barcelone, auprès du site Senbusinet.

« Mais pour des raisons personnelles je crois que c’est mieux d’arrêter maintenant. Je remercie ma famille mes amis mes coéquipiers et aussi le peuple sénégalais pour leur soutien. Je souhaite bonne chance aux Lions pour leurs prochaines échéances », a-t-il expliqué.

Pape Kouly Diop n’a pas été retenu par Aliou Cissé pour les deux matchs amicaux internationaux des Lions contre le Nigeria le 23 mars prochain, à Londres, et la Côte d’Ivoire, quatre jours plus tard, à Paris, le 27 mars.

Rappelons que Diamé et Diop faisaient partie de l’équipe des Lions de la Téranga qui a disputé la dernière Coupe d’Afrique des Nations 2017 au Gabon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.