Admirez le nouveau look de Titi !!!
L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène
​Le basculement de l’aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS) vers l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) se fera en un jour.
Les assurances sont du directeur général de l’Aibd, Abdoulaye Mbodj qui s’en explique
Match Afrique du Sud vs Sénégal la Listes des 25 joueurs
En conférence de presse, ce mercredi 18 octobre, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs qui devront participer au match Afrique du Sud-Sénégal. Ce match comptant
Mort de la jeune fille Aïcha Diallo : Le film du drame raconté par sa mère … 
Youssou Ndour offre 75 millions à la mutuelle des artistes du Sénégal 


Youssou Ndour offre la totalité de l’argent reçu de son prix du Praemium imperiale du Japon. Le montant qui s’élève à 75 millions sera versé à la

CNRA. Après Walf TV c’est au tour de la SEN TV 

A la suite des observations-mises en garde à Wallf le 14 mars, c’est au tour de la Sentv d’en faire les frais hier, le 15 mars 2017. Dans sa note trimestrielle, le Conseil national de régulation de l’audiovisuel (Cnra) a eu à traiter, après constat des faits, des commentaires politiques lors des manifestations sportives à la Sentv.

Le dossier Walf clos, l’instance a pointé du doigt la Sentv au sujet de « l’intrusion de la politique dans la transmission en direct d’une manifestation sportive ». Et de rappeler qu’« à l’occasion de la retransmission en direct d’une manifestation sportive consacrée à la lutte, le plateau de la Sentv a servi de tribune aux animateurs-commentateurs pour relayer des propos personnels, faire valoir leurs sentiments sur des sujets à caractère politico-judiciaire concernant Khalifa Sall et Bamba Fall respectivement maire de ville de Dakar et de la commune de la Médina ».

Pour les services de Babacar Touré, « de telles pratiques constituent une violation de la réglementation et des principes régissant les acteurs des médias notamment l’article 18 du cahier des charges précité et l’article 17 du même texte ».

Le CNRA attire l’attention des titulaires d’autorisation de diffusion de programmes audiovisuels, sur leur responsabilité relative aux contenus des émissions proposées au public. Ce, sur la base de violations de dispositions du cahier de charges, qui ont été constatées récemment.

« La conception de la programmation de telles émissions doit se faire dans le respect de la réglementation qui assujettit à un profond sens de la responsabilité et préparation particulière de la part des intervenants à l’antenne, particulièrement lorsqu’il s’agit des sujets sensibles ou d’affaires objet de procédures judiciaires en cours », a déclaré M. Touré.

Cependant, selon lui, ces exigences ne sont pas toujours respectées au niveau des médias audiovisuels.

Une pensée sur “CNRA. Après Walf TV c’est au tour de la SEN TV 

  • vendredi 17 mars 2017 à 12 h 46 min
    Permalink

    CRIOLA MASSAGE DAKAR.
    UN SALON DE MASSAGE MIXE, SENEGALO – CAP-VERDIEN.
    LE MASSAGE C’EST L’ART DU TOUCHER A L’ETAT PUR.
    UN INSTANT MAGIQUE OU TOUTES VOS SENSATIONS CORPORELLES ET SENSORIELLES SERONT MULTIPLIÉES PAR 10…
    OSEZ LA DIFFÉRENCE ET CHOISISSEZ VOTRE MASSEUSE ENTRE:
    1- Anaïs
    2- MINACHOU
    3- KADIA PEUL BOU RAFETTE
    hummmm… le massage!!
    Tel:70 820 94 90 / 77 598 76 89 / 77 857 19 54 / 76 647 25 63

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.