Admirez le nouveau look de Titi !!!
L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène
​Le basculement de l’aéroport Léopold Sédar Senghor (LSS) vers l’aéroport international Blaise Diagne de Diass (Aibd) se fera en un jour.
Les assurances sont du directeur général de l’Aibd, Abdoulaye Mbodj qui s’en explique
Match Afrique du Sud vs Sénégal la Listes des 25 joueurs
En conférence de presse, ce mercredi 18 octobre, Aliou Cissé a publié la liste des joueurs qui devront participer au match Afrique du Sud-Sénégal. Ce match comptant
Mort de la jeune fille Aïcha Diallo : Le film du drame raconté par sa mère … 
Youssou Ndour offre 75 millions à la mutuelle des artistes du Sénégal 


Youssou Ndour offre la totalité de l’argent reçu de son prix du Praemium imperiale du Japon. Le montant qui s’élève à 75 millions sera versé à la

Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine: « Avant hier, j’ai téléphoné au chef de l’Etat pour lui demander d’accorder le pardon à Khalifa Sall. « 

Al Amine : « J’ai demandé à Macky le pardon pour Khalifa Sall »

 

Serigne Abdoul Aziz Sy Al Almine parle de Khalifa Sall. En marge de l’audience accordée au chef d’entreprise Babacar Fall, le porte-parole du Khalife général des tidjanes a tenu à éclaircir certains points sur cette affaire.  Al Amine a dévoilé les démarches qu’il a entreprises auprès du chef de l’Etat pour faire libérer le maire de Dakar. « Avant-hier, j’ai téléphoné au chef de l’Etat pour lui demander d’accorder le pardon à Khalifa Sall.

Khalifa est des nôtres. J’ai dit à Macky Sall de le libérer, rien que pour le nom de Khalifa qu’il porte. Il est l’homonyme de mon père Babacar Sy », a-t-il confié.  Non sans préciser que Tivaoune n’est en colère ni contre Khalifa Sall ni contre l’Etat du Sénégal. « J’ai demandé un service au Président de la République je ne peux donc être en colère contre lui », justifie Al Amine selon qui, Khalifa Sall a commis trop d’erreurs.

« Je l’ai instruit de ne pas faire de conférence de presse. Mais Khalifa Sall a trop vite parlé. Ses collaborateurs l’ont poussé à faire une sortie. Aujourd’hui, il est empêtré dans ses déclarations », souligne-t-il. Al Amine d’ajouter que le maire de Dakar a été perdu par les journalistes qui l’ont poussé à trop parler.»

Une pensée sur “Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine: « Avant hier, j’ai téléphoné au chef de l’Etat pour lui demander d’accorder le pardon à Khalifa Sall. « 

  • vendredi 17 mars 2017 à 12 h 51 min
    Permalink

    CRIOLA MASSAGE DAKAR.
    UN SALON DE MASSAGE MIXE, SENEGALO – CAP-VERDIEN.
    LE MASSAGE C’EST L’ART DU TOUCHER A L’ETAT PUR.
    UN INSTANT MAGIQUE OU TOUTES VOS SENSATIONS CORPORELLES ET SENSORIELLES SERONT MULTIPLIÉES PAR 10…
    OSEZ LA DIFFÉRENCE ET CHOISISSEZ VOTRE MASSEUSE ENTRE:
    1- Anaïs
    2- MINACHOU
    3- KADIA PEUL BOU RAFETTE
    hummmm… le massage!!
    Tel:70 820 94 90 / 77 598 76 89 / 77 857 19 54 / 76 647 25 63

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.