18 SAFAR. DÉCLARATION DU KHALIF GÉNÉRAL DES MOURIDES
Le président de la République s'est rendu ce dimanche à Tivaouane pour présenter ses condoléances à Tivaouane après le décès de Sokhna Fatsy Mansour, soeur de l'actuel Khalife, et épouse du défunt Khalife, Serigne Mansour
« Félicité » a remporté le prix du jury du festival de Chicago
Le film « Félicité » du réalisateur sénégalais Alain Gomis a remporté  ce samedi le prix spécial (’’Silver Hugo’’) du
« Félicité » a remporté le prix du jury du festival de Chicago
Le film « Félicité » du réalisateur sénégalais Alain Gomis a remporté  ce samedi le prix spécial (’’Silver Hugo’’) du
Admirez le nouveau look de Titi !!!
L'artiste planétaire Youssou Ndour reçoit le prix des arts le plus élevés du Japon (Praemium Imperiale) !!!
Wally Seck invite Sidy Diop sur scène

Kabirou Mbodje accusé de viol par sa nièce !

L’information émane de nos confrères de « Les Echos ». Kabirou Mbodje est incriminé par Malaika Aissatou Cissokho dans une affaire de mœurs. Cette dernière, qui se trouve être la nièce du nouvel acquéreur de Tigo, a déposé une plainte contre celui-ci qu’il accuse de viol. Le dossier a atterri sur la table du juge d’instruction du deuxième cabinet.

A en croire la fille, les faits se sont passés le 25 décembre 2014. Ce jour-la, poursuit-elle, elle a mangé avec son oncle en compagnie d’une de ses amies, B. Ndoye, dans un restaurant de la place. Après le dîner, le patron de Wari les a invitées à son appartement.
C’est dans la cuisine que son oncle est venu pour se coller à elle et l’a plaqué au sol avant d’essayer d’abuser d’elle. Elle réussira à s’échapper, mais c’est peine perdue car l’oncle l’a poursuivi jusqu’a la terrasse. Dans cette bataille, l’oncle avait déchiré son clip et lui a même causé des blessures à la jambe. C’est dans la précipitation qu’elle et son amie ont réussi à prendre un taxi pour partir.
Pour la défense, le patron de Wari a soutenu que jamais sa nièce et son amie ne sont venues à son appartement. Selon lui, il était avec son ami I. Guèye jusqu’à 3 heures et il est rentré se coucher, puisqu’il avait un avion à prendre le lendemain. Kabirou Mbodje estime qu’il s’agit d’un complot mené à son encontre, non sans produire un procès verbal d’huissier, un sms qu’aurait envoyé B. Ndoye, qui lui dit avoir « capté un complot contre lui ».
La Dic a, par ailleurs, entendu B. Ndoye, qui soutient avoir pensé dans un premier temps que l’oncle jouait avec sa nièce. Il avait bu , à l’en croire, mais pas ivre. Une affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.