Eleemane HK une icône de la programmation science fictionniste!!!

D’une créativité qui échappe le seuil de la conscience ,  Eleemane HK est connu pour ses innovations hyper innovatives mixant surréalisme et originalité couronné ainsi d’une touche bizarre et méga sarcastic  pour ses oeuvrent dignent d’une illusion parfaite .
Eleemane HK  est il une victime du système MK Ultra ?
C’est un système qui est présent dans ce monde du showbizz dont beaucoup ignore l’existence .
Dans un interview fait en anglais avec une Tv ,  l’artiste nous fait quelques révélations . 


Nous avons remarqué dernièrement qu’il poste des  photos très vide et évasif .  
Voici les propos d’Eleemane HK :
je me vois comme une marionnette <vide> dont une ombre cachée tire les ficelles .  Je ne vois que du «noir et blanc» ( une couleur qui nous renvoie à la privation visuelle et sensorielle , complètement absorbé de la réalité) ›› .
C’est comme si J’ai été jeté hors du train de la liberté et je suis incapable de m’exprimer .

Toujours dans ces propos : ‹‹ mon âme aurait subi une chirurgie ›› il ya ce passage dans un tunnel sans issue c’est une route ,  une seul voie sans retour  plus sombre que la couleur noire où deux yeux illuminés servent de guide›› Depuis ce jour ,  mon âme conduit  une autre vie en dehors de mon corps et quand je suis sur scène je sens une force très puissante supérieur qui m’anime .
Une fois que le spectacle fini je suis incapable de refaire la même chorégraphie et quand je regarde les videos ‹‹ j’ai peur ,  je suis comme possédée sur scène
ce n’est pas moi tout ceci  et cette créativité aveuglante n’en parlons même pas ››.   

Cette photo qui renvoie à une marionnette très fictif avec une coupe égyptienne ( un pharaon moderne ) dont la couleur des mains est identique a son pantalon nous renvoie a nous poser la question: Eleemane HK  a t’il rejoint ce cercle des partisans de la culture populaire à la lumière de la vérité ?

Commentaires fermés.